Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-22T08:16:43+02:00

presentation

Publié par Maegerlin
echarpe cotes anglaise
echarpe cotes anglaise

bonjour chere blogueuse

je suis marie j ai 8 enfants je suis secrétaire de direction dans une menuiserie.

je vie dans le jura dans un appartement avec un grand balcon dans un village ou il y encore des commerces!.

Ma passions c est le tricot crochet aiguilles la couture tout cela me detend

mon marie est pompier.

mes enfants

louanne et laetitia jummélle toutes les deux sont mariés laetitia attend son premier enfant pour le mois d octobre.

martin 23 ans se marie au mois d aout

julianna 21 ans est toujours a la maison elle est en fac de droit

cedric 17 ans passe le bac cet année

marianna et paolo jumeaux 14 ans en 4émé

marina 12 ans en 5 éme

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog